GeoCentralis confirme son statut de leader en gestion municipale en déployant les modifications liées au Projet de loi 49 (PL-49)

Depuis le 26 août dernier, la clientèle de GeoCentralis bénéficie des modifications apportées par le Gouvernement du Québec dans le Projet de loi 49. En effet, ces nouvelles dispositions législatives apportent de nouvelles versions aux fichiers d’échange entre les services municipaux afin de prendre en compte la séparation des immeubles appartenant au Gouvernement du Québec de ceux appartenant à la Société québécoise des infrastructures et à la Place des Arts de Montréal. De plus, la mise en place de répartitions fiscales particulières aux exploitations agricoles enregistrées (EAE) en dehors des régions agricoles désignées a été déployé au bénéfice de nos municipalités du nord du Québec.

 

Comme ces modifications ont apporté leur lot de complexité, GeoCentralis n’a ménagé aucun effort pour appuyer sa clientèle dans la réalisation des tâches administratives requises par les services d’évaluation. Par ces actions, l’entièreté de notre clientèle est maintenant à jour avec les exigences du Projet de loi 49, ce qui confirme l’efficacité de l’équipe et de la plateforme GeoCentralis.

 

Pour en savoir plus sur le Projet de loi 49, nous vous invitons à consulter le site du Ministère des Affaires municipales.